La Fondatrice alexfunk 6 février 2020
mariam sy diawara 2
mariam sy diawara

Mariam Sy DIAWARA

Passionnée par la littérature et la culture africaine depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours rêvé de créer une maison d’édition qui donne voix aux talents du continent et permette au public de découvrir la richesse de notre patrimoine littéraire.

C’est avec cette ambition que j’ai fondé Éditions Passerelle, il y a maintenant [nombre d’années] années. Depuis lors, nous avons eu la chance de publier des centaines d’auteurs ivoiriens et africains, dans des genres variés tels que la littérature générale, le théâtre, la poésie, la littérature jeunesse et le parascolaire.

Je suis fière de la contribution qu’Éditions Passerelle a apportée à la promotion de la littérature africaine et au développement de l’industrie du livre en Côte d’Ivoire et en Afrique.

Mais notre mission ne s’arrête pas là. Nous voulons continuer à faire grandir notre maison d’édition, à découvrir de nouveaux talents et à proposer des livres de qualité à tous les publics.

Je suis convaincue que la littérature africaine a un immense potentiel et qu’elle peut jouer un rôle important dans le développement de notre continent. C’est pourquoi je vous invite à découvrir notre catalogue et à nous soutenir dans notre mission.

Ensemble, faisons rayonner la littérature africaine !